-
Par nadineetjorgio dans nadine et jorgio le 26 Juillet 2013 à 23:20
Nous nous sommes inscrits sur placelibertine.... quelques touches ....Reste à conclure. Mais voilà, Mr Jorgio s'apprête à partir en vacances pendant un mois !! Il ose ...oui il ose me laisser seule mais fort heureusement pas abandonnée de tous..... Jean Paul, Eric, Karim sont là pour me réconforter pendant son absence....
1 commentaire
-
-
-
-
Par nadineetjorgio dans nadine et jorgio le 26 Juillet 2013 à 22:41
A travers ce blog, nous vous dévoilerons tous nos nouvelles aventures.
A 40 ans, et après avoir eu chacun de nos côtés une vie d'homme et de femme marié, nous avons décidé de passer un cap, d'aller plus dans nos expériences sexuelles (trio, libertinage....).
Nous avons aucune prétention à être des performeurs, mais nous espèrons permettre à d'autres de franchir ce palier du sexe ......
A très bientôt
Nadine et Jorgio
aucun commentaire
Suivre le flux RSS des articles
Suivre le flux RSS des commentaires





